Madame, Monsieur,

Après des années d’engagement dans la vie politique, j’ai décidé à 30 ans d’être candidat aux élections législatives pour notre circonscription en juin 2012.

C’est pour assurer un autre service public parlementaire que je suis candidat.

C’est pour faire de la politique autrement avec une certaine idée du travail d’un député que je me présente à vous.

Je m’engage notamment à rendre compte précisément au moins une fois par mois par tous moyens possibles de mon activité et à renoncer à mon indemnité représentative de frais de mandat de 5  838 euros (qui s’ajoute à l’indemnité de  fonction !)

N’étant investi d’aucun mandat électif, ni candidat à aucune autre élection, c’est pour un engagement total au service des habitants de la 7ème circonscription du Var, que je sollicite votre soutien.

Je vous remercie de votre attention.

Damien Guttierez

6 réflexions au sujet de « Madame, Monsieur, »

  1. Toues mes félicitations pour ton engagement et tout mon soutien pour ta candidature. Dommage que je ne sois pas dans ta circonscription pour t’apporter mon aide comme je l’avais fait pour Véronique …

    Avec mes amitiés

    Jack

  2. Tous, les uns après les autres nous ont déçu, faites que cela change, et pour cela je vous suis.
    Bonne chance dans ce monde de requins.

  3. Vos idées sont bonnes. Vous êtes courageux connaissant la force d’inertie ainsi que la facilité de détournement des principes moraux de tous les grands partis politique.
    Sans compter le besoin de pouvoir « à n’importe quel prix » des élus locaux ou nationaux.
    Nous entendons souvent que les élus sont loin des soucis « du peuple », je dirai que le peuple est encore trop loin des véritables pratiques politiques,chacun sans doute un peu mais n’a pas le temps d’imaginer à quel point c’est mauvais de donner autant de pouvoir à une seule personne.Notre société a besoin de vérité et de « justes ». Jusqu’à présent, si l’on est différent, on laisse tomber la politique…c’est une pré-sélection. Je vous souhaite de tenir et d’être juste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Saisissez l\'information ci-dessous : *