Présidentielle

Authentiquement centriste, profondément humaniste et résolument pragmatique, c’est tout naturellement que je soutiendrai la candidature de Jean-Louis Borloo à l’élection présidentielle.

UMP et PS pataugent aujourd’hui dans la tactique et la manœuvre. Je crois à une autre forme de vie politique. L’homme est aujourd’hui défiguré. Je veux le remettre debout, qu’il sache pourquoi il est là, qu’il retrouve un sens à sa vie personnelle et collective. En matière d’éthique politique, de lutte contre les injustices et de développement durable, je veux des mesures simples qui redonnent à nos institutions et à la politique leurs lettres de noblesse.

Déçu du sarkozysme, j’aspire à un projet pacifié. La France hésite entre dégoût et désespoir. Candidat aux élections législatives, je m’engage dans une nouvelle voie républicaine, sociale et écologiste que seuls des centres droit et gauche réunis peuvent construire.

4 réflexions au sujet de « Présidentielle »

  1. Je le regrette. Ceci dit, je n’aurai pas besoin d’un centre incarné à la présidentielle pour incarner de mon côté autre chose que la droite et la gauche que l’on connaît, aux législatives. Pour le détail, je vous invite à lire mon prochain ouvrage à paraître mais surtout à venir à l’une des 30 réunions publiques que je donne. Ceci dit, il faudra bien qu’un jour le centre soit incarné en France, c’est notre seule solution.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Saisissez l\'information ci-dessous : *