NOUS CONTACTER

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

Vous pouvez nous joindre à damien@damieng.fr

9 réflexions au sujet de « NOUS CONTACTER »

  1. Monsieur,
    Je vous ai rencontré hier soir. De prime abord, vous portez la jeunesse en vous ce qui bien entendu est un facteur de « renouveau » et une force. Je viens de lire vos propositions qui ont suscitées un vif intérêt. Je vous soutiens dans votre démarche.

  2. J’ai 55 ans ,28 ans dans la sécurité et transports de fonds.Je me suis toujours donné dans la sécurité des personnes agées et des enfants.J’ai des idées dans ce domaine et qui ne coute pas grand chose.Tout candidat qui s’investit dans la sécurité,sera apprécier par les gents.Mais pas n’importe quoi,car plusieurs personnes en uniformes dans le meme endroit ? non,j’ai formé dans la sécurité,pour moi,la sécurité est,discrétion,vigilant et honneteté.Je serai le 30 Mars au Provence vers 18H,j’espère pouvoir avoir un R/V avec vous pour pouvoir parler de la sécurité que les gents attendent…
    Salutations

  3. a la lecture de votre programme, celui ci me semble être sensé. Le bon sens malheureusement a disparu . Je pense que je vous soutiendrais, le seul point noir pour moi est que M. Bayrou est voté pour la gauche. il faut savoir ce que l’on veut dans la vie. Je suis également pied noir de la 6eme génération. Bon courage

  4. Bon courage pour demain ensemble gagnons et faisons changer les choses.
    On vous soutient pour l’avenir de la Seyne et avancer pour les prochaines Présidentielle. Je vous fait confiance car on représente l’avenir d’un pays en perdition.
    Cordialement.

  5. je suis déçu que vous été pas passer maire se dimanche, moi et ma famille vous soutien. nous voterons pour vous encore dans 6 ans .

    cordialement monsieur macario

  6. Bonjour Monsieur;

    J’ai lu vos propositions et c’est vrai que beaucoup de choses sont faites au sujet de la voiries les rues sont rénovées , beaucoup de nouveaux logements c’est bien, mais un gros problème est de plus en plus présent c’est le stationnement, je rentre le soir vers 20h et je suis obligée de me garer loin de mon domicile rue Auguste Delaune je suis seule avec des problèmes de santé et des difficultés pour marcher, j’ai eu une amende dernièrement parce que j’étais garée devant mon garage qui me sert à stocker des affaires car j’ai été obligé de prendre un petit appartement après une séparation, alors que tout le monde se gare devant mon garage régulièrement!!! il faudrait penser à aménager des parkings, un immeuble est encore en construction à l’angle de la rue Voltaire et de l’avenue Frédéric Mistral, dans le moindre recoin un immeuble pousse et où vont ils se garer ces nouveaux habitants du quartier???? le bonheur ça n’est pas de tourner le soir à 20h pour trouver une place quand on rentre d’une journée de boulot!
    J’espère que vous serez attentif à mon message , Merci de m’avoir lu. Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Saisissez l\'information ci-dessous : *